Sujet: Lokos Averoes le découpeur de Freelance Sam 2 Aoû - 14:04
Lokos Averoes
Nom : Leonherd, mais renommé Averoes à son adoption. Prénom : Lokos Âge : 19 ans Sexe : M Groupe: [Policier freelance] [Civil] [Méchant] Organisation : Eclypse
Quel est votre objectif ?: Détruire New York Vous voulez un pouvoir paranormal ? : Une téléportation qui me permet d’apparaître à un endroit déjà vu. Si je touche quelque chose il est transporté avec moi. Votre personnage est amical ?: Pas vraiment
Ton perso sous un autre jour
" />
Physique (5 lignes): Lokos Averoes n'est pas quelqu'un de particulièrement grand ni de très musclé. Il a les cheveux blanc malgré son jeune age et a des yeux "maudits", ils sont tout simplement rouge et les personnes de son entourage en ont peur. Il reste habillé très sobrement, ne portant que du noir ou du gris. Lokos sort généralement habillé avec son manteau noir qui lui tombe jusqu'au genoux et une écharpe de la même couleur avec un chapeau noir.
Personnalité (10 lignes):
Les gens connaissant Lokos le définissent souvent comme lunatique, il peut être sympathique envers quelqu'un et aussitôt le maltraiter juste après. Il est sadique, fous, dérangé psychologiquement, un peu schizophrène sur les bords. Il ne pense qu'a une seul chose, se venger du clan qui a détruit la famille Averoes et détruire la ville de New York pour la reconstruire à son image. Il veut faire un monde ou la folie et le désespoir sont au quotidien de tous et Lokos veut en être le maître. Plusieurs chose que Lokos n'aime pas, tout d'abord les Freelances de Newyork, car il garantisse une fausse paix à la ville, ensuite il y a les autres méchants que lui. Lokos ne l'est supporte pas s'il ne rejoigne pas son groupe il les extermine. Lokos est un maniaque des armes, surtout des armes blanches tel les épées, mais il adore jouer avec les armes à feu aussi.
Histoire (15 lignes):
Il était une fois, une noble famille de mafieux qui régner en maître sur la ville de New York, cette famille était la famille Averoes, elle était tellement imposante que nul n'osé se dresser contre eux et que même certains Freelances coopérer afin d'avoir la paix dans un quartier. Le parrain ne pouvait avoir d'enfant, il décida alors d'adopter un héritier qui serait un trésor unique dans ce monde pour reprendre ses affaires. Lokos vécu son enfance dans un orphelinat de la ville de New York pendant quelques années jusqu'au jour ou un homme vint le chercher en limousine. Ses yeux rouges et ses cheveux blancs firent de lui le nouvel héritier de la famille Averoes, et le jour de ses quinze ans un drame se produit au sein de la famille. Le frère du parrain ne pouvait accepter que l'héritage de la famille revienne à Lokos, il voulait que le pouvoir reste au sein de la famille. Une guerre éclata entre plusieurs groupe, la famille se déchira et tout les membres de la famille Averoes périrent. Comment une simple guerre de gang a pu tuer tout les membres de la famille ? C'était impossible il devait obligatoirement y avoir un vainqueur. Lokos sait pourquoi, les freelances ont profité de la pagaille causé par les Averoes pour tous les tuer. Lokos jura donc de se venger des Freelances et de la ville de New york et donc il vécu dans la rue pendant une année, commettant de petit crime pour survivre. Il créa ensuite Eclypse, une organisation de criminel qui ne vit que pour une chose, voir New York et les Freelances désespéré ! Lokos veut créer un nouveau New York, avec pour règle principale, la loi du plus fort ! Que l’anarchie devienne le quotidien de tous et que la mort soit présente.
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Thomas Ton âge : 18 L'admin est-t-il le plus beau de la terre ? : Il veut pas se montrer alors je sais pas
Comment tu as connu le forum ?: L'admin m'en a parlé Code de validation [dans le règlement] : [Validé par Sam]
Sam Admin
Dossier Groupe: Policier Freelance Inventaire: Un pistolet Pouvoir:
Sujet: Re: Lokos Averoes le découpeur de Freelance Sam 2 Aoû - 19:28
Je te valide par contre pour ton pouvoir tu vas avoir besoin d'un faiblesse, mais vu qu'il peut se téléporte que dans un endroit déjà vu, c'est déjà fait xD. Je pense que tout est en ordre